Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Un Point sur les chantiers du BHNS (Mis à jour)

Un Point sur les chantiers du BHNS (Mis à jour)

Voici le calendrier des derniers chantiers Bulles réalisés sur Sallaumines. La fin globale des travaux sur la commune est estimée à Juin 2018. Sachez que les dates indiquées ici le sont à titre indicatif et sont susceptibles d'être légèrement modifiées notamment en raison d'éventuelles intempéries.

Rue Casimir Beugnet

• de janvier à février : de la rue Florent Evrard à la rue d'Annay, demi-chaussée Nord
  • de janvier à mars : entre la rue d'Annay et l'avenue de la Fosse3, demi-chaussée Nord
  • de mars à juin : entre la rue d'Annay et l'avenue de la Fosse3, demi-chaussée Sud

Veuillez noter que les riverains étant directement impactés par les travaux pourront accéder à leurs logements (hors travaux exceptionnels) et sortir de celui-ci avec leur véhicule uniquement avant 7h30 le matin et après 17h00 le soir.

BHNS18-C.Beugnet.pdf (420,79 kB)

Rue Constant Darras

• de janvier à mars : entre la rue Saint Brieuc et la rue de Laon, demi-chaussée Sud
  • de janvier à mars : entre l'impasse Derlique et le rond point de l'Épinette, demi-chaussée Sud
  • de mars à avril : aménagement d'une aire de stationnement sur la place Allende. Travaux sur la demi-chaussée Sud et sur la place de la mi-mars jusqu'à la mi-avril
  • de mars à juin : entre la rue Saint-Brieuc et le rond point de l'Épinette, demi-chaussée Sud

BHNS18-C.Darras.pdf (453,52 kB)

Rue Édouard Vaillant

• de janvier à février : De la RD 262 à la rue Florent Evrard, demi-chaussée Sud
  • de janvier à mars : Du rond-point Stalingrad à la rue de Bouvines, demi-chaussée Sud
  • de janvier à mars : De la rue de Bouvines à la RD 262, demi-chaussée Nord
  • de mars à juin : De la rue de Bouvines à la RD 262, demi-chaussée Sud

BHNS18-E.Vaillant.pdf (298,35 kB)

Rue Arthur Lamendin (mis à jour)

• de février à avril : De la rue du 1er Mai à la rue d'Haubourdin, demi-chaussée Sud
  • jusqu'à mi-février : De la rue d'Haubourdin à la rue de Tourcoing, demi-chaussée Sud
  • de février à avril : De la rue de Tourcoing au rond-point Stalingrad, demi-chausséeSud

Il sera interdit de stationner sur ces zones. La circulation s'effectuera en sens unique d'Hénin-Beaumont vers Lens sur ces tronçons aux dates indiquées. Une déviation sera mise en place.

BHNS18-A.Lamendin1.pdf (491,53 kB)

Les ambassadeurs :

Depuis le 8 janvier, les ambassadeurs s'adaptent à votre emploi du temps ! PERMANENCES MATIN, MIDI ET SOIR ! Infos chantiers, indemnisations ...

Ils sont disponibles par téléphone :

• Sandrine Proot  07 88 75 45 15
  • Dimitri Nansion 06 49 57 52 64

ou disponibles près de chez vous, sur Sallaumines, devant la mairie :

• Mardi : 08h-09h
  • Jeudi : 18h-19h
  • Vendredi : 18h-19h

BHNS18-Permanences.pdf (612,25 kB)

Téléchargez le Flyer reprenant la globalité des travaux sur la commune de Sallaumines :