Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Permanence délégué police / population

Services en ligne

Permanence délégué police / population

La ville de Sallaumines, en partenariat avec la police nationale a mis en place des permanences assurées par un fonctionnaire de police

 

 

Ses missions sont :

  • maintenir le lien entre la police et la population,
  • Recueillir les doléances de la population
  • Initier un respect mutuel entre police et population
  • informer la population des actions menées par la police

Un délégué cohésion police/population est à votre écoute au 06 46 49 12 10 ou au 07 78 57 91 65 afin de prendre un rendez-vous à votre domicile ou lors de permanences délocalisées qui se dérouleront aux lieux suivants :

  • Maison de la Citoyenneté, les mercredis 25 juillet, 22 août, 26 septembre, 24 octobre, 21 novembre et 19 décembre 2018 (de 9h à 10h30)
  • Mairie, les mardis 17 juillet, 7 août, 11 septembre, 16 octobre, 13 novembre et 11 décembre 2018 (de 9h à 11h)
 
Haut de page