Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Distribution des fournitures scolaires

Distribution des fournitures scolaires

S’il y a bien une tradition qui se perpétue depuis de nombreuses années à destination de nos enfants, c’est la remise du contenu du cartable scolaire.

Celui-ci comporte les principales fournitures qui seront utilisées en classe. Selon le niveau scolaire de votre enfant, le contenu diffère.
De CP à CM2, un cartable-type a été mis en place depuis la rentrée 2001 pour les élèves de primaires.
Celui-ci comprend du matériel de papeterie, d’écriture et de traçage.

Cette année, les cartables scolaires seront remis aux parents en Mairie salle Jiolat de 10h à 12h et de 14h30 à 16h le jour correspondant à l’école de votre enfant :

• Ecole Emile Zola : lundi 28 août
  • Ecole Emile Basly : mardi 29 août
  • Ecole Henri Barbusse : jeudi 31 août
  • Ecole Jean Jaurès : vendredi 1er septembre

Vous trouverez ci-dessous le contenu du cartable selon la classe que votre enfant fréquentera dès la rentrée.

Bonnes vacances à tous et bonne rentrée scolaire !

Cartable CP.pdf (131,74 kB) Cartable CE1.pdf (151,06 kB) Cartable CE2.pdf (136,78 kB) Cartable CM1.pdf (152,88 kB) Cartable CM2.pdf (135,59 kB)